Lorsqu’il s’agit de faire du tourisme ou tout simplement de passer de bonnes vacances, l’Espagne est une destination qui pourra vous éblouir. En réalité, il existe plusieurs activités et plusieurs endroits que vous pouvez découvrir pendant l’été en Espagne. Néanmoins, il faudra, pour cela, identifier les endroits les plus fréquentés par les touristes. Voici donc une petite idée de ce que vous pouvez faire en été en Espagne !
Visiter Lloret de Mar
Les Jardins de Santa Clotilde sont un espace incontournable si vous souhaitez visiter Lloret de Mar. Ces jardins sont dotés d’une végétation très subtile et symétrique. C’est la raison pour laquelle, il est facile de penser visiter la Toscane lorsque vous y êtes. Vous pourrez même à l’occasion entreprendre la location d’une villa en Espagne à cet endroit. Ce lieu, présentant un charme resplendissant et un romantisme envoûtant, vous permettra de profiter de ce cadre particulièrement idyllique. C’est l’endroit rêvé pour un petit moment à deux.
En dehors de cela, vous pouvez également vous recueillir à l’église de Sant Roma qui aborde une structure des plus captivantes. Vous serez à la fois plongé dans l’art et dans l’histoire avec les couleurs intenses que présente cette église ; ceci aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Vous pouvez donc contempler les mosaïques et les courbes de cette église au charme envoûtant. Il n’est donc pas étonnant que cette église fasse partie des incontournables à visiter dans cette région.
Séjourner à Pampelune
Cette ville est située non loin de la frontière qui sépare la France et l’Espagne. Se trouvant donc au cœur du Pays Basque et de l’Espagne, il s’agit d’une ville à ne pas manquer lors de vos vacances. Cela se traduit par le fait qu’elle présente un charme et une hospitalité des plus attrayants. Il va de soi que cette ville saura captiver votre attention et graver de bons souvenirs dans votre mémoire.
Faire un tour à los Picos de Europa
Considéré comme les Pics d’Europe en Espagne, los Picos de Europa est l’endroit idéal si vous êtes de nature aventurière. Il s’agit, en effet, d’un massif qui est considéré comme étant le plus élevé de la Cordillère Cantabrique.
Ce massif ne se situe pas loin de la mer. C’est donc un endroit rêvé pour se détendre et se rafraîchir en période d’été en Espagne. En tant que randonneurs, les balades qui vous y attendent vous laisseront bouche bée.
Aller à Toledo
Toledo est la capitale de la Castilla-la Mancha qui se trouve non loin de Madrid. Si vous souhaitez vous plonger dans l’histoire, vous pourrez faire un tour à l’époque médiévale de la Castille à travers des promenades très instructives. Cette ville est tellement chargée d’histoires, qu’il est possible que vous vous perdiez lorsque vous êtes en découverte.
À ce titre, vous pouvez également y contempler la cathédrale qui s’y trouve et qui a été bâtie au début du 8ème siècle. Si vous êtes fan de peinture, vous pouvez toujours admirer les réalisations d’El Gréco qui se trouvent dans la cathédrale ou dans le musée Santa Cruz.