Il existe plusieurs moyens d’apprécier le Brésil durant les vacances. Certains préfèrent visiter cette contrée d’Amérique du Sud en mode road trip, tandis que d’autres optent pour une croisière afin de découvrir ses véritables facettes depuis l’océan. Pour cela, de nombreuses compagnies proposent aux touristes des forfaits répondant à leurs besoins et leurs budgets afin de s’évader de manière authentique au pays du football. Sur ce, chaque croisiériste peut partir, lors de leur escale, à la découverte des plus belles plages et baies aux eaux cristallines du pays telles que Cacimba do Padre, Sancho Bay ou encore Do Meio. Tout cela se localise du côté de l’archipel de Fernando de Noronha. Aussi, les vacanciers auront le privilège de vivre le rythme effréné de la Samba à Rio de Janeiro ou tout simplement…

Le Mexique est un pays qui abritait autrefois 2 des plus grandes civilisations précolombiennes : les civilisations Maya et Aztèque. Une escapade dans ce pays de l'Amérique centrale permet alors de découvrir les vestiges de ces civilisations en plus de ses nombreuses curiosités naturelles. Le Mexique est également une destination latine de choix pour des vacances à la plage. En effet, les régions côtières mexicaines offrent une multitude de plages qui plongeront les voyageurs dans un environnement unique. Vous retrouverez donc ci-dessous une sélection des meilleures plages du Mexique. La Playa Paraíso C'est une plage qui se situe à proximité du site archéologique de Tulum, dans la ville éponyme de l’État du Quintana Roo. Elle fait partie des plus belles du pays. Comme son nom l'indique, la Playa Paraíso est presque…

Située dans l'État du Télangana, au sud de l'Inde, la ville d'Hyderabad se situe à la limite de l'Inde du Nord et de l'Inde du Sud. Étant une ville frontière, elle fait partie de ces villes où la croissance est très rapide. En effet, Hyderabad est en compétition avec les villes de Bangalore et de Chennai pour devenir une capitale informatique. De plus, elle est connue dans le monde pour sa culture, son histoire ainsi que son architecture. Alors, pour que les vacanciers profitent au mieux leur voyage en Inde, cette ville de l'Inde offre divers points d'intérêt et attractions. Voici donc les choses à faire et à voir à Hyderabad. Admirer le Charminar pendant une escapade en Inde Le Charminar est l'un des édifices emblématiques de l'Inde. Il s'agit…