Pour beaucoup, l’Inde est une destination encore mal connue. C’est d’ailleurs ce qui fait le charme de ce pays qui a tant à offrir en termes de découvertes. Au-delà de toute la logistique qui entoure la préparation d’un voyage en Inde, il faut encore choisir le bon moment pour partir. Il serait dommage que vous vous donniez du mal pour organiser votre voyage pour finalement vous retrouver pris dans un flot de touristes. Il en est de même si vous atterrissez lorsque les températures grimpent jusqu’à 45°C. Le bon moment est fonction de la couleur que vous souhaitez donner à votre voyage. Pour profiter d’une belle météo De façon générale, la meilleure période pour vous rendre en Inde est l’automne indien. Celui-ci démarre généralement vers la mi-novembre et se termine…

Dubaï est une destination touristique de luxe avec des hôtels et des activités dont les prix sont assez élevés. Mais vous n’avez pas besoin d’être riche comme Crésus pour visiter Dubaï. Voici 5 choses pas chères que vous pouvez marquer sur votre liste au cours de votre voyage à Dubaï. Certaines d’entre elles sont même gratuites. Visiter les fontaines Dubaï dispose de nombreuses fontaines avec des formes et des animations absolument éblouissantes et dont l’admiration est totalement gratuite. Par exemple, au pied du Burj Khalifa, vous avez la plus grande fontaine au monde avec ses 83 000 litres d’eau et une hauteur qui peut aller jusqu’à 150 m. Les jets d’eau sont allumés plusieurs fois par jour avec des fonds musicaux qui synchronisent très bien avec les chorégraphies. Les soirs…

Il existe plusieurs moyens d’apprécier le Brésil durant les vacances. Certains préfèrent visiter cette contrée d’Amérique du Sud en mode road trip, tandis que d’autres optent pour une croisière afin de découvrir ses véritables facettes depuis l’océan. Pour cela, de nombreuses compagnies proposent aux touristes des forfaits répondant à leurs besoins et leurs budgets afin de s’évader de manière authentique au pays du football. Sur ce, chaque croisiériste peut partir, lors de leur escale, à la découverte des plus belles plages et baies aux eaux cristallines du pays telles que Cacimba do Padre, Sancho Bay ou encore Do Meio. Tout cela se localise du côté de l’archipel de Fernando de Noronha. Aussi, les vacanciers auront le privilège de vivre le rythme effréné de la Samba à Rio de Janeiro ou tout simplement…